Du soutien pour les jeunes Autochtones

Jeunesse, J’écoute est un service pancanadien, disponible 24 heures, offrant aux enfants et aux jeunes de partout au pays de l’intervention professionnelle ainsi que des ressources locales par téléphone et sur le Web. Nos services sont anonymes et confidentiels; nous ne retraçons pas les appels et n’avons pas l’afficheur. Tu n’as même pas à dévoiler ton nom. Tu peux en apprendre davantage en consultant notre Politique en matière de respect de la vie privée.

Les jeunes Autochtones sollicitent l’aide de Jeunesse, J’écoute depuis le lancement de notre service en 1989. Au fil des ans, nous avons été inspirés par la force et la résilience des jeunes que nous aidons.

Chez Jeunesse, J’écoute, nous nous efforçons de faire tout ce que nous pouvons pour soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis. Nous collaborons avec des aînés Autochtones, des leaders de la communauté, des jeunes et des experts afin de veiller à ce que nos services et nos programmes répondent à tes besoins uniques où et lorsque tu en as le plus besoin. Les jeunes qui nous parlent de ce qui les préoccupent font preuve de courage et nos intervenants se sont engagés à mieux comprendre la réalité actuelle des jeunes Autochtones.


Si vous voudriez en connaître davantage sur ce sujet, vous pouvez communiquer avec un intervenant par téléphone ou Clavardage en direct.