Nos partenaires fondateurs

À la base de bon nombre de nos initiatives sont de solides relations avec Bell Canada, BMO Banque de Montréal, Nestlé Canada et Lactalis Canada.

 

Chacune de ces entreprises a depuis plusieurs décennies été fière de mobiliser ses employés, ses consommateurs, ses clients et ses communautés pour soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes grâce à Jeunesse, J’écoute.

Elles sont de véritables ambassadrices de la santé mentale des jeunes et offrent un soutien inestimable afin que ceux-ci puissent avoir accès à l’aide dont ils ont le plus besoin.

Bell Canada

À titre de plus grande entreprise de communications à l’échelle nationale, Bell relie les Canadiens d’un océan à l’autre, notamment les millions de jeunes qui font appel à Jeunesse, J’écoute chaque année.

BMO Banque de Montréal

Au cours des 30 dernières années, BMO, dans son partenariat avec Jeunesse, J’écoute, a démontré son engagement envers le bien-être mental et émotionnel des jeunes de toutes les communautés du Canada. BMO soutient activement les communautés depuis 200 ans.

Nestlé Canada

Depuis plus de 150 ans, travailler avec les communautés locales pour faire la différence est une priorité absolue pour Nestlé Canada. Nestlé se consacre à la protection de la santé mentale et du bien-être de tous les jeunes du pays. Depuis le premier jour, Nestlé aide les jeunes à se connecter à Jeunesse, J’écoute en incluant nos coordonnées sur ses produits et ses communications.

Lactalis Canada

Lactalis a contribué à faire connaître notre nom aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes du Canada en ajoutant notre logo et notre numéro de téléphone sur ses produits. Grâce à son généreux soutien, les jeunes peuvent facilement découvrir qu’il suffit d’un appel, d’un clic ou d’un texto pour obtenir de l’aide.

Victoria Houle

Associez-vous à Jeunesse, J’écoute

Partagez vos objectifs et discutez des façons dont nous pouvons collaborer de manière significative pour aider les jeunes.

Victoria Houle