Soutien aux jeunes nouveaux arrivants

Volume Print

Jeunesse, J’écoute offre aux jeunes de partout au pays, incluant aux nouveaux arrivants, des services virtuels de soutien en matière de santé mentale. Tous nos services sont gratuits et confidentiels et il n’est pas nécessaire de s’identifier pour y avoir accès.

Les nouveaux arrivants ainsi que les jeunes, les adolescents et les jeunes adultes de partout au pays peuvent obtenir du soutien de la part des intervenants de Jeunesse, J’écoute (au téléphone) ou de nos Répondants aux crises (par texto), 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en français ou en anglais. Vous pouvez en apprendre davantage au sujet de nos services ici.

Où puis-je obtenir des outils promotionnels?

Vous pouvez promouvoir le soutien que nous apportons aux jeunes nouveaux arrivants en téléchargeant nos outils promotionnels ci-dessous!

Images carrées pour médias sociaux

Images horizontales pour médias sociaux

Carte de visite

Où puis-je trouver des ressources additionnelles pour les nouveaux arrivants?

Vous pouvez consulter Ressources autour de moi pour trouver des services de soutien aux nouveaux arrivants d’un bout à l’autre du Canada. Vous pouvez aussi jeter un œil à notre site Web, et partager sur vos réseaux des astuces, des outils et des histoires pour les nouveaux arrivants.

Pour suggérer une ressource que vous aimeriez voir ajoutée à la base de données de ressources communautaires de Jeunesse, J’écoute, contactez-nous.

Où puis-je transmettre mes commentaires ou poser des questions?

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires généraux ou nous transmettre des questions à propos de Jeunesse, J’écoute à l’aide de notre formulaire de contact.

Publié en février 2021