Soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuit et Métis

Volume Print

Chez Jeunesse, J’écoute, nous nous efforçons de faire tout ce que nous pouvons pour soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuit et Métis de partout au Canada.

Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur la façon dont nous mettons en œuvre l’initiative Trouver l’espoir : Stratégie d’action de Jeunesse, J’écoute pour soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis sous la direction de notre Conseil consultatif autochtone.

Participez à ces initiatives de première importance pour aider à sensibiliser la population et à rejoindre davantage de jeunes Autochtones d’un océan à l’autre.

L’un des moyens pour vous impliquer serait en devenant Répondant aux crises bénévole pour notre service par texto. Si vous êtes Autochtone d’Amérique du Nord et que vous souhaitez devenir un Répondant aux crises, vous pouvez consulter notre page d’information et notre page de candidature (en anglais seulement). Veuillez noter que les candidatures ne sont ouvertes qu’aux Autochtones, car la demande de Répondants aux crises pour les Premières nations, Inuits et Métis ne cesse d’augmenter.