Partenaires fondateurs
Tout a commencé avec Bell Canada, BMO Banque de Montréal, Nestlé Canada et Lactalis Canada.
Chacune de ces entreprises a fièrement mobilisé ses employé·e·s, ses client·e·s, ses consommateur·rice·s et ses communautés pour soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes avec JJE.
Elles sont de véritables ambassadrices de la santé mentale des jeunes et offrent un soutien inestimable afin que les jeunes puissent avoir accès à l’aide dont il·elle·s ont le plus besoin.
Bell Canada
À titre de plus grande entreprise de communications à l’échelle nationale, Bell relie les gens d’un océan à l’autre, y compris les jeunes qui contactent JJE chaque année.
En savoir plus
BMO Banque de Montréal
Depuis plus de 36 ans, BMO, dans son partenariat avec Jeunesse, J’écoute, a démontré son engagement envers le bien-être mental et émotionnel des jeunes de toutes les communautés du Canada. BMO soutient activement les communautés depuis 200 ans.
En savoir plus
Nestlé Canada
Depuis plus de 150 ans, travailler avec les communautés locales pour faire la différence est une priorité absolue pour Nestlé Canada. Nestlé se consacre à la protection de la santé mentale et du bien-être de tous les jeunes du pays. Depuis le premier jour, Nestlé aide les jeunes à se connecter à JJE en incluant nos coordonnées sur ses produits et ses communications.
En savoir plusLactalis Canada
Lactalis a contribué à faire connaître notre nom aux enfants, aux adolescent·e·s et aux jeunes adultes du Canada en ajoutant notre logo et notre numéro de téléphone sur ses produits. Grâce à son généreux soutien, les jeunes peuvent facilement découvrir qu’il suffit d’un appel, d’un clic ou d’un texto pour obtenir de l’aide.
En savoir plusAssociez-vous à Jeunesse, J’écoute
Partagez vos objectifs et discutez des façons dont nous pouvons collaborer de manière significative pour aider les jeunes.