L’histoire de Dunia

Le point de vue d’une maman

Les enfants préfèrent parfois se confier à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. Après avoir appris que sa fille avait eu recours à nos services, Dunia a compris à quel point il est important d’offrir un soutien aux jeunes en difficulté. Aujourd’hui, elle est une fière alliée de Jeunesse, J’écoute.

Comme tout parent, j’espère que mes enfants viendront vers moi s’ils ont besoin d’aide, et je fais de mon mieux pour les accompagner à travers les hauts et les bas de la vie.

C’est pourquoi j’ai eu un petit pincement au cœur lorsque ma fille m’a récemment avoué qu’elle avait eu recours aux services de Jeunesse, J’écoute il y a quelques années. Mon premier réflexe a été de me demander pourquoi elle ne s’était pas confiée à moi!

Mais un autre sentiment a vite pris le dessus : la gratitude.

J’ai compris à quel point ce service essentiel est un cadeau. Une chance que ma fille connaissait l’existence de Jeunesse, J’écoute! Et je suis depuis toujours très reconnaissante que ce service est offert gratuitement.

Pour nous les parents, c’est rassurant de savoir que nos enfants ont quelqu’un vers qui se tourner quand ils n’ont pas envie de nous parler. J’adore mes enfants, mais je ne peux pas être tout pour eux. Heureusement, Jeunesse, J’écoute est là pour prendre la relève.

C’est pourquoi je suis une fière donatrice. Parce qu’on ne sait jamais quand un jeune qu’on aime aura besoin d’aide. Ensemble, nous pouvons continuer à offrir un service essentiel à la jeunesse.

Dunia, donatrice et mère d’une ancienne utilisatrice de Jeunesse, J’écoute

Image au Dunia  

« Merci mille fois pour tout ce que vous avez fait pour moi ce soir. Vous m’avez vraiment aidé et donné la confiance nécessaire pour atteindre mes buts. »  – Utilisateur des services de Jeunesse, J’écoute

Faites un don maintenant