Les retombées inspirantes de votre générosité

Votre appui donne de l’élan à nos initiatives avant-gardistes auprès des jeunes autochtones

Faites la connaissance de Deanna Dunham. Notre directrice des initiatives à l’intention des autochtones est déterminée à aider les jeunes autochtones du Canada à relever leurs défis particuliers. Avec votre aide, Deanna met tout en œuvre pour que les enfants, ados et jeunes adultes vulnérables des Premières nations aient accès à nos services.  Deanna Dunham, directrice chez Jeunesse, J’écoute, est déterminée à soutenir les jeunes autochtones du Canada.

Image au Deanna Dunham Deanna ne baisse pas les bras tant que nous n’avons pas tout mis en œuvre pour entrer en contact avec les enfants et ados vulnérables des Premières nations.  Elle-même membre des Six Nations, Deanna sait à quel point il est important d’exposer les jeunes aux pratiques de guérison traditionnelles. Elle dirige également notre initiative visant à recruter davantage d’employés autochtones.

« Il s’agit d’une formidable occasion d’appuyer les jeunes autochtones de partout au Canada, explique Deanna. En raison de sa vaste portée, Jeunesse, J’écoute est en mesure d’opérer de réels changements et d’avoir un effet quantifiable sur la vie de la jeunesse autochtone. »

Allez-vous aider Deanna à donner aux jeunes autochtones un espace sécuritaire où se confier?

Faites un don maintenant