Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole

Adultes bienveillants

Are you an adult looking for resources to better support a young person?

En apprendre plus En apprendre plus

Voici David…

« J’étais victime d’intimidation à mon école et j’avais honte de montrer que ça me blessait. Un jour, j’ai contacté Jeunesse, J’écoute. L’intervenant avec qui j’ai discuté m’a donné le courage de dénoncer ma situation. Je veux aider d’autres jeunes à trouver le même courage grâce à mon travail en tant que membre du Conseil d’administration et coprésident du Conseil national de la jeunesse. »

David n’est pas seul – les jeunes contactent Jeunesse, J’écoute tous les jours. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce qu’ils disent, d’où ils viennent et d’autres informations sur les jeunes de partout au Canada en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Autres histoires

Vidéo: Des jeunes parlent de comment ils font face à l’anxiété

L’anxiété est un sujet qui touche beaucoup de jeunes. Nous avons donc demandé à des jeunes de nous raconter leurs expériences.

Regarder maintenant

Victoria Houle

Devenez membre de la communauté

Demandez-nous n’importe quoi sur le soutien à la santé mentale des jeunes partout au Canada.

Victoria Houle