Des services d’intervention par téléphone sont maintenant offerts aux jeunes en dari, en pachtou, en russe et en ukrainien, gratuitement et en tout temps […]
Publications
Site publication.
Soutenir les jeunes au Canada
Chez Jeunesse, J’écoute, nous travaillons avec les jeunes de tout le Canada depuis plus de 30 ans ; ce qu’ils partagent avec nous a toujours été et sera toujours confidentiel et/ou anonyme. Leur vie privée, leur sécurité et leur sûreté sont notre priorité absolue. Toutes les données dont nous disposons sont non identifiables, agrégées, épurées et stockées au Canada. […]
Souligner la Semaine de la vérité et de la réconciliation
Cette semaine est la Semaine de la vérité et de la réconciliation, cinq jours consacrés à un important dialogue canadien sur les revendications territoriales des Premières Nations, Métis et Inuit et sur les traumatismes laissés par les pensionnats pour des générations d’Autochtones au pays. […]
Tu n’es pas seul.
Une nouvelle communauté virtuelle avec modérateurs créée par les jeunes pour les jeunes est maintenant là pour eux. La Communauté Jeunesse à Jeunesse, J’écoute est un forum de soutien bilingue sur la santé mentale offert partout au Canada. […]
Nous sommes en solidarité avec les communautés Autochtones
Un message de Katherine Hay, présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute […]
Être à l’écoute des jeunes et employés pendant la COVID-19
Depuis plus de 30 ans, Jeunesse, J’écoute est le seul service national de santé mentale virtuel qui fournit du soutien aux jeunes de partout au pays, en français et en anglais, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. […]
Soutien pour les jeunes BIPOC
Un message de Katherine Hay, présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute […]
Nous sommes là pour vous, 24 heures par jour, 7 jours par semaine
Pour soutenir la population, le gouvernement provincial s’est associé à Jeunesse, J’écoute afin de garantir un accès en tout temps à tous – nous sommes là pour vous, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. […]
Jeunesse, J’écoute dévoile les résultats de son projet pilote de soutien par messagerie texte 24/7 et annonce le déploiement du service à l’échelle nationale
Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute, lancé aujourd’hui à l’échelle nationale en anglais et en français, offre aux jeunes des quatre coins du Canada un soutien en santé mentale par texto. […]
Inforoute Santé du Canada fait équipe avec Jeunesse, J’écoute pour fournir du soutien par texto en situation de crise
Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et Jeunesse, J’écoute unissent leurs efforts pour étendre un service de soutien par messagerie texte aux jeunes en détresse. […]