Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute

Besoin d’aide maintenant? En textant PARLER à 686868

 

Jeunesse, J’écoute est déterminé à rester à l’avant-garde afin que les jeunes reçoivent le soutien dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin, et de la manière qui leur convient. Grâce au partenariat conclu avec Crisis Text Line, nous pourrons rejoindre davantage de jeunes.

En textant PARLER à 686868, tu peux rejoindre un Répondant aux crises de façon confidentielle, quel que soit le problème, petit ou grand. Notre service texto est ouvert 24/7, 365 jours. Aucun besoin de forfait de données, de connexion Internet ou d’une application particulière pour ce service. N’oublie pas, toutes les conversations entre un jeune et un Répondant aux crises bénévole sont strictement confidentielles.

Au début de 2018, nous avons testé Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute dans plusieurs provinces sélectionnées du Canada. Nous sommes fiers d’annoncer que notre service de messagerie texte a été déployé à l’échelle nationale grâce au partenariat avec Inforoute Santé du Canada. Apprenez-en plus sur la mise à l’essai et nos partenaires ci-dessous!