Katherine Hay nouvelle présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute

Volume Print

Octobre 2017 (Toronto, ON) — Jeunesse, J’écoute a le plaisir d’annoncer la nomination de madame Katherine Hay à titre de nouvelle présidente et directrice générale. Madame Hay prendra les rênes de l’organisme à compter du 23 octobre 2017.

Madame Hay combine plus de 18 années d’expérience à des postes de direction dans le secteur du sans but lucratif. Récemment, à titre de présidente et directrice générale de la Fondation du Women’s College Hospital, elle a su, pendant trois ans, mener l’organisme vers l’atteinte de niveaux de records sans précédent et redynamiser une importante campagne de levée de fonds ayant pour objectif d’amasser 70 millions de dollars sur 10 ans. Sous sa direction, le nombre de donateurs de la Fondation a connu une augmentation significative, battant de nouveaux records de collecte de fonds année après année.

Les efforts et réussites de Madame Hay témoignent de sa vision et de sa profonde conviction en l’action collective au bénéfice de tous. « Une de mes citations favorites est: tout seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin, » affirme-t-elle. « Je crois fermement qu’en tant qu’équipe et communauté, Jeunesse, J’écoute peut avoir un impact considérable sur les jeunes, les familles et les communautés que l’organisme soutien, partout au Canada »

« C’est un tournant de l’histoire de Jeunesse, J’écoute », déclare avec enthousiasme M. Charles Brown, président du conseil d’administration de Jeunesse, J’écoute. « En tant qu’organisme, nous voulons être le point d’accès le plus actuel, le plus accessible et le plus efficace pour les jeunes, afin de leur fournir le soutien dont ils ont besoin lorsqu’ils en ont le plus besoin, et nous croyons fermement que Kathy Hay a le leadership nécessaire pour relever le défi. »

Madame Hay a récemment été nommée parmi le top 25 des Femmes d’influences. En tant que personne, madame Hay se démarque par son implication active au sein de la communauté. Elle donne notamment de son temps comme bénévole au sein des conseils d’administration de nombreux organismes de bienfaisance incluant: Imagine Canada; le National Council of Foundation Executives du Conference Board du Canada; et le Toronto Academic Health Science Network’s Foundation CEO Roundtable. Elle est aussi membre du Mayor’s Task Force on Poverty and Homelessness à Mississauga.

À propos de Jeunesse, J’écoute

Jeunesse, J’écoute est un organisme caritatif, qui offre le seul service national de consultation, d’information et de référence anonyme et confidentiel aux jeunes, 24/7. Grâce à nos donateurs, partenaires et bénévoles, Jeunesse, J’écoute est toujours ouvert, fournissant un espace sécuritaire et de confiance pour les jeunes, peu importe le besoin ou moment de crise. Ensemble, nous bâtissons un avenir où chaque jeune au Canada accèdera au soutien dont il a besoin, et ce, par le moyen qui lui est le plus approprié. Pour en savoir plus, pour vous impliquer, visitez www.jeunessejecoute.ca.

Contact média
416-581-8954
media@jeunessejecoute.ca

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole