Lindsey Coulter

Vice-présidente associée, Communications stratégiques

Lindsey Coulter, qui occupe le poste de vice-présidente associée, Communications stratégiques chez Jeunesse, J’écoute, s’est jointe à l’organisme en 2018.

Pendant plus de 15 ans, Lindsey a travaillé dans le domaine des communications, tant dans les entreprises que dans le secteur non lucratif, autour de marques internationales liées à la mobilisation des jeunes et au développement international. Elle était notamment responsable de la création et de la mise en œuvre de plans de communication stratégique racontant l’histoire de marques sur les canaux pertinents afin d’atteindre les publics cibles.

Tout au long de sa carrière, Lindsey a connu de grandes réussites dans les médias traditionnels et numériques. Elle se spécialise depuis belle lurette en stratégie média et entretient des relations étroites avec les principaux médias du Canada. Son évolution a suivi celle du paysage des communications. Au fil des ans, elle a œuvré dans des milieux réunissant divers intervenants, où elle a occupé des rôles de direction.

Au sein de Jeunesse, J’écoute, Lindsey chapeaute les communications internes et externes par l’entremise de médias acquis (earned) et détenus (owned). Elle a lancé des campagnes de médias acquises pour le premier anniversaire de Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute et s’est chargé de toutes les communications externes en lien avec la pandémie de COVID-19.

Lindsey détient une maîtrise en communications, mais ses filles jumelles demeurent son plus grand accomplissement. C’est à cause d’elles que Lindsey travaille avec Jeunesse, J’écoute afin d’aider à éliminer la stigmatisation liée à la santé mentale et encourager quiconque en ressent le besoin à demander de l’aide!

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole