Territoires du Nord-Ouest

Soutenir les jeunes des Territoires du Nord-Ouest

D’où proviennent les jeunes qui communiquent avec Jeunesse, J’écoute? De quelles difficultés nous parlent-ils? Comment se sentent-ils une fois l’échange terminé? Consultez les plus récentes données sur le soutien offert aux jeunes des Territoires du Nord-Ouest par l’entremise du Centre de données de Jeunesse, J’écoute.

Les peuples Inuit, Métis et des Premières Nations représentent plus de 50 % de la population des Territoires du Nord-Ouest. Avec notre plan d’action, Trouver l’espoir : Stratégie d’action de Jeunesse, J’écoute pour soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis, nous réitérons notre engagement envers les jeunes Autochtones des Territoires du Nord-Ouest, d’Inuvialuit et de partout au pays.

Bon nombre de nos Répondants aux crises bénévoles et de nos intervenants à distance vivent aux Territoires du Nord-Ouest. Nous nous employons à sensibiliser les jeunes des Territoires du Nord-Ouest, puis à inciter la communauté à soutenir notre mission et à y collaborer. Cependant, les jeunes ont besoin de vous pour s’assurer de toujours avoir un endroit sûr vers lequel se tourner en situation de crise ou de besoin.

Nous collaborons avec nos donateurs, nos bénévoles, nos commanditaires corporatifs, les leaders de communautés et autres pour s’assurer que nous soyons toujours là pour les jeunes d’un océan à l’autre.

Événements à venir

Vos personnes-ressources chez Jeunesse, J’écoute, pour les Territoires du Nord-Ouest

Carolina Bejarano | Conseillère au développement, Partenariats communautaires, Midwest

Communiquez avec nous par courriel