Québec

Depuis 1989, Jeunesse, J’écoute offre un service d’aide important qui fait souvent toute la différence et procure de l’espoir aux jeunes Canadiens. En 1994, nous avons ouvert le bureau régional du Québec afin de mieux nous faire connaître auprès des jeunes et de mobiliser la communauté à faire des dons, à organiser des collectes de fonds et à s’associer à notre mission. Quant à nos services cliniques à Montréal, ceux-ci sont offerts depuis 1997. Jeunesse, J’écoute est un organisme caritatif offrant des services d’intervention anonymes et confidentiels, de l’information et des références en anglais et en français, 24 heures par jour, 7 jours semaine. Nous sommes bien souvent la seule source de soutien offerte hors des heures normales de bureau et en tout temps dans les communautés rurales et isolées de la province.

Impliquez-vous et aidez-nous à devenir l’allié des jeunes qui en ont besoin:

  • En tant qu’organisme de charité, Jeunesse, J’écoute dépend de dons pour offrir ses services en tout temps : donnez dès aujourd’hui !
  • Commanditez un événement : communiquez  avec nous pour davantage de renseignements sur ces occasions.
  • Organisez une collecte de fonds au bénéfice de Jeunesse, J’écoute : tenez un événement, encouragez votre employeur à se mobiliser, impliquez-vous.
  • Devenez bénévole : donnez de votre temps afin de soutenir nos programmes de sensibilisation et de collecte de fonds.
  • Mettez sur pied un club scolaire Jeunesse, J’écoute.

 

Pour plus de renseignements au sujet des activités de Jeunesse, J’écoute au Québec ou pour faire un don, veuillez nous contacter :

Jeunesse, J’écoute
5605, de Gaspé, bureau 303
Montréal (Québec) H2T 2A4
T : 514 273-7007
T : 1 866 814-1010

 

Les intervenants professionnels de Jeunesse, J’écoute sont la source de soutien la plus accessible et directe qui soit. Ils offrent de l’aide aux jeunes sans recours à des intermédiaires. Nous sommes également une ressource homogène qui permet aux jeunes de trouver le soutien et les services communautaires dont ils ont besoin, que ce soit par téléphone ou le web. Grâce à notre base de données complète de ressources communautaires, nous pouvons les mettre directement en contact avec des soutiens locaux.