Lactalis Canada, une entreprise engagée à soutenir le bien-être des gens de partout au Canada

Utilise un haut-parleur de lecture Imprime un document

Chef de file de l’industrie laitière canadienne avec plus de 140 ans d’héritage de marque, Lactalis Canada s’est donné l’objectif d’enrichir et de soutenir la vie des Canadien·ne·s non seulement en fabriquant des produits laitiers de haute qualité, mais aussi en renforçant les communautés à travers le pays, notamment en soutenant la santé mentale et le bien-être des jeunes grâce à son partenariat de 35 ans avec Jeunesse, J’écoute (JJE).

En tant que partenaire fondateur de JJE, Lactalis Canada a joué un rôle crucial dans la sensibilisation à notre service dès son lancement en 1989. Alors connue sous le nom d’Ault Foods, l’entreprise a inclus le logo et le numéro de téléphone de Jeunesse, J’écoute sur plusieurs de ses produits laitiers et fromagers les plus demandés.

Au fil des ans, Lactalis Canada a continué de faire connaître Jeunesse, J’écoute tout en soutenant généreusement sa mission par le biais de commandites importantes, de dons et de sensibilisation en affichant le logo et la ligne d’aide en cas de crise de JJE sur plusieurs de ses produits laitiers emblématiques, notamment Astro, Beatrice, Cheestrings et Iögo.

L’entreprise est également un commanditaire national de longue date de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO. Lactalis Canada a aussi largement impliqué ses employé·e·s dans des initiatives de collecte de fonds.

Nous sommes extrêmement reconnaissant·e·s envers Lactalis Canada. Depuis plus de trois décennies, ce partenaire dévoué nous offre son soutien constant afin d’entrer en contact avec les jeunes du Canada à Jeunesse, J’écoute au moment, à l’endroit et au moment où il·elle·s ont le plus besoin de nous.

Chez Lactalis Canada, nous défendons notre objectif d’enrichir et de soutenir la vie des Canadien·ne·s avec un dévouement inébranlable chaque jour. Au-delà de notre engagement à offrir des produits nutritifs de grande qualité aux Canadien·ne·s, notre promesse de don à Jeunesse J’écoute s’aligne parfaitement sur notre mission et souligne notre engagement envers JJE à faire progresser la santé mentale et le bien-être des jeunes, un besoin qui a atteint des niveaux sans précédent au pays

— Mark Taylor, président et chef de la direction, Lactalis Canada et membre du cabinet de la campagne Libère tes émotions de JJE.