Nos partenaires

Ça commence avec Bell Canada, BMO Banque de Montréal, Nestlé Canada et Parmalat Canada.

Ces partenaires fondateurs ont tous quelque chose de spécial en commun : ils appuient Jeunesse, J’écoute depuis notre fondation et c’est grâce à eux que nous offrons depuis 28 ans des services novateurs aux jeunes du Canada. Depuis 1989, c’est leur leadership et leur générosité qui nous permettent de fournir des services d’intervention professionnelle, des renseignements sur la santé mentale et des ressources aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes de partout au Canada, et ce, gratuitement et de nature confidentielle 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année. Tout a commencé avec eux.

Nos partenaires fondateurs peuvent être fiers de leur héritage de mobilisation d’employés, de clients et de communautés au profit de la santé mentale et du bien-être des jeunes par l’intermédiaire de Jeunesse, J’écoute. Ces partenaires courageux, novateurs, fiables et résilients partagent et incarnent nos valeurs. Chacun de ces véritables champions de notre cause nous offre un soutien indispensable afin que nous soyons là pour les jeunes.

Ça commence avec nos partenaires fondateurs. Nous sommes à l’écoute des jeunes Canadiens d’aujourd’hui grâce à leur clairvoyance.