Nos Gens

Volume Print

Organisme de bienfaisance pancanadien, Jeunesse, J’écoute exploite trois centres d’intervention et lance des initiatives de mobilisation communautaire par l’entremise de son personnel et des bénévoles œuvrant dans onze régions du pays.

Katherine Hay, Présidente et directrice générale

En tant que présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute, Katherine (Kathy) Hay guide l’orientation stratégique, l’impératif d’innovation et la culture de l’unique service en santé mentale bilingue et virtuelle offert aux jeunes de partout au pays 24 heures par jour et 7 jours par semaine. En 2020, les intervenants professionnels et les répondants aux crises de Jeunesse, J’écoute ont échangé plus de 4,6 millions de fois avec des jeunes de toutes les provinces et de tous les territoires du Canada, permettant ainsi à l’organisme d’accomplir son mandat, toujours grandissant, d’être présent pour les jeunes et de leur offrir un soutien en matière de santé mentale au- travers un espace sécuritaire et de confiance, peu importe leurs besoins ou moments de crise.

Afin de réduire les obstacles, de trouver de nouvelles façons de faire des partenariats bénéfiques ainsi que de poursuivre le développement d’idées innovantes dans le but de sauver des vies, Kathy a réalisé que l’année 2020 constituerait tout un défi, surtout en considérant la pandémie de COVID-19 qui commençait à peine à toucher le Canada. Propulsés par la volonté de toujours être présents, surtout dans les moments où les jeunes en ont le plus besoin, les membres de l’équipe de direction de Jeunesse, J’écoute (avec Kathy aux commandes) ont élargi l’accès aux services grâce à de nouveaux partenariats, développés et lancés des services inédits et embauchés des intervenants supplémentaires.

Dirigé par Kathy, Jeunesse, J’écoute s’est efforcé d’offrir des expériences supérieures, d’atteindre de meilleurs résultats et d’optimiser l’accessibilité face aux services en santé mentale virtuels dédiés aux jeunes du Canada, en particulier à ceux provenant des communautés mal desservies.

Le taux de suicide chez les jeunes du Canada est le troisième plus élevé dans le monde industrialisé. Au pays, les jeunes Noirs sont deux fois plus susceptibles de se suicider que les jeunes de type caucasien, et les jeunes Autochtones sont au moins six fois plus susceptibles de se suicider que les jeunes non Autochtones. Selon Kathy, « dans un pays comme le Canada, il est choquant que tous les jeunes issus de communautés autochtones, noires et de couleur aient été cruellement abandonnés à leur sort. Cela doit changer. »

Kathy est à la tête des efforts de Jeunesse, J’écoute en ce qui concerne les prises de décisions, notamment face à la reconnaissance et à l’élimination de toute forme de racisme systémique anti-Noirs et de toutes autres formes de racisme au sein de Jeunesse, J’écoute, ainsi que d’améliorer l’accessibilité à nos services pour les jeunes issus de communautés autochtones, noires et de couleurs qui demandent de l’aide. En tant qu’une des premières directrices générales au Canada à avoir signé l’engagement de l’initiative BlackNorth visant à mettre fin au racisme systémique anti-Noirs, Kathy promet que l’engagement de Jeunesse, J’écoute envers les jeunes autochtones, noires et de couleur ne s’affaiblira pas. Ce travail s’appuie sur les progrès considérables réalisés par Jeunesse, J’écoute pour améliorer son rayonnement auprès des jeunes Autochtones et le soutien apporté avec l’introduction, en 2019, de Trouver l’espoir, la stratégie d’action de Jeunesse, J’écoute pour soutenir les jeunes des Premières Nations, Inuits et Métis.

Avant de faire partie de la grande famille de Jeunesse, J’écoute, Kathy a été présidente et directrice générale de la Women’s College Hospital Foundation, où elle a fait progresser la santé des femmes à travers le Canada et a atteint des niveaux de soutien jamais vus auparavant. Son succès dans ce rôle lui a permis de figurer aux palmarès des 25 femmes les plus influentes du Canada en 2017. Elle a également été directrice générale de la Credit Valley Hospital Foundation et a occupé des postes de direction à l’Université de Toronto, à l’Université de Guelph et au Musée des beaux-arts de l’Ontario.

Sur une note plus personnelle, la plus grande fierté de Kathy demeure ses deux enfants et depuis quelque temps, son petit-fils!

 

Juanita Gledhill, LRHA, Vice-présidente principale et Chef, Ressources humaines

Juanita Gledhill est une professionnelle des ressources humaines reconnue. Elle a mis en œuvre des solutions d’affaires stratégiques et opérationnelles au sein d’organisations publiques, parapubliques et privées afin d’optimiser leur efficacité organisationnelle. En tant que directrice du MCC Group Inc., Juanita a eu l’opportunité de travailler avec de nombreux clients sur divers projets de ressources humaines et de fonctions opérationnelles générales. Juanita a amené ses compétences et son expérience chez Jeunesse, J’écoute comme consultante en ressources humaines dès 2018, et a assumé le rôle de vice-présidente principale et chef, ressources humaines en 2020.

Juanita détient un baccalauréat ès arts avec spécialisation en anglais et en sciences politiques de la McMaster University ainsi qu’un certificat en gestion des ressources humaines du Mohawk College. Elle est également conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et possède le titre de leader en ressources humaines agréée (LRHA). Juanita est lauréate de bien des honneurs et récompenses, notamment la Médaille commémorative du jubilé de Sa Majesté la reine Elizabeth II en reconnaissance de son apport à la communauté et du prix commémoratif Ross A. Hennigar de l’association des professionnels en ressources humaines (Human Resources Professionals Association – HRPA) pour ses réalisations académiques, professionnelles et communautaires.

L’implication bénévole de Juanita inclut, sans toutefois s’y limiter, son rôle d’ancienne présidente de la SPCA d’Hamilton/Burlington (HBSPCA) et son rôle actuel de membre du conseil d’administration du Healthcare and Municipal Employees’ Credit Union (HMECU).

 

Susan Morris, Vice-président principale, Opérations et Chef, Finances

Susan Morris a intégré l’équipe de Jeunesse, J’écoute comme chef des finances et de l’administration en juillet 1997. Avant cela, elle gérait son propre cabinet d’expertise comptable, où elle se spécialisait en examens non liés à l’audit, en projets spéciaux et en déclarations de revenus des particuliers. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto et est comptable agréée depuis décembre 1987. Elle a travaillé chez Deloitte & Touche, où elle se spécialisait en petites entreprises et en organismes caritatifs.

Susan est une bénévole engagée. Elle a siégé au conseil d’administration du centre de traitement Jean Tweed pendant neuf ans, a participé à des comptoirs d’information fiscale à titre bénévole, s’est engagée comme bénévole pour l’école primaire et secondaire et demeure une bénévole fidèle de Jeunesse, J’écoute.

Elle aime le jardinage, les longues promenades et les voyages. Susan vit à Toronto avec son mari, ses deux enfants et son bouvier bernois. Dans ses temps libres, elle étudie le piano.

 

Aaron Sanderson, Vice-président principal et Chef, Développement philanthropique

Aaron Sanderson, qui s’est joint à Jeunesse, J’écoute en 2020, dirige les efforts de financement de l’organisme et, en collaboration avec la présidente et directrice générale et la Chef, Communauté, assure la liaison entre Jeunesse, J’écoute et l’ensemble de ses généreux sympathisants.

Aaron est un spécialiste de collecte de fonds qui a reçu un prix à l’échelle mondiale. Il a plus de treize ans d’expérience à la tête d’organismes à but non lucratif, dont la BC Children’s Hospital Foundation, Plan International Canada, la SickKids Foundation et War Child. Depuis plus d’une décennie, il est également cadre bénévole au sein de divers conseils d’administration et de comités d’organismes à but non lucratif, y compris ceux de l’Association of Fundraising Professionals, Athletics Ontario, Société de l’arthrite, Habitat pour l’humanité (région du Grand Toronto), Heritage Toronto et University of British Columbia.

Aaron détient une maîtrise ès arts en philanthropie et développement, un certificat en gestion d’organismes à but non lucratif ainsi qu’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et relations internationales. Onzième Canadien à recevoir le titre de cadre agréé en collecte de fonds – niveau avancé (Advanced Certified Fundraising Executive [ACFRE]), soit le plus haut titre de compétence de la profession, il a par ailleurs été accueilli en tant que compagnon de l’Association of Healthcare Philanthropy (Fellow of the Association of Healthcare Philanthropy [FAHP]). Il a aussi figuré au palmarès de 2018 des quarante Nord-Américains de moins de quarante ans à surveiller (Top 40 Under 40) de l’AHP, en plus d’être nommé « Personne qui fait une différence » par la Fondation Rick Hansen.

 

Alisa Simon, Vice-présidente principale, Innovation et Chef, Jeunesse

Alisa Simon, vice-présidente principale, Innovation et Chef, Jeunesse, cumule plus de 20 ans d’expérience en leadership dans l’accès aux soins de santé et les services de soutien chez Jeunesse, J’écoute. En tant que championne de l’innovation, Alisa fait partie intégrante du développement de solutions de santé virtuelles pour les jeunes dans l’organisation. En utilisant des données qualitatives et des recherches compréhensives pour élaborer des stratégies de gestion des connaissances, Alisa cherche à améliorer les services et l’aide en réponse aux technologies et aux besoins constants des jeunes. Celles-ci incluent le service de Clavardage en direct de Jeunesse, J’écoute, l’appli Toujours là, la base de données de ressources locales incluant 30 000 programmes et services communautaires destinés aux jeunes du pays (Ressources autour de moi) et, plus récemment, un service par messagerie texte (Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute) qui a été déployé en 2018, partout au pays.

Alisa est également responsable du programme pancanadien d’intervention professionnelle de l’organisation. Elle fait preuve de leadership en fournissant des conseils et des orientations à plus de 100 intervenants professionnels qui travaillent dans trois centres d’intervention nationaux. De plus, Alisa dirige les activités de relations gouvernementales de Jeunesse, J’écoute et collabore étroitement avec les représentants des gouvernements fédéral et provinciaux ainsi qu’avec les intervenants internes afin de faire progresser les initiatives de réflexion éclairée pour l’organisation.

Avant de rejoindre Jeunesse, J’écoute, Alisa a travaillé comme directrice des politiques de santé pour l’organisme Public Citizens for Children and Youth (où elle a géré deux lignes d’assistance en santé pour les enfants et les familles). Elle a également été directrice des soins de santé chez Citizens for Consumer Justice et directrice par intérim des politiques et des communications à l’Association des sages-femmes de l’Ontario.

Alisa est titulaire d’une maîtrise en santé publique de l’Université de Caroline du Nord.

 

Sheryl Johnson, Vice-présidente, Marque et Communications stratégiques

Il y a beaucoup à faire pour toucher et soutenir les jeunes et leurs communautés tout en orientant les échanges sur la santé mentale au Canada. Dans son rôle de vice-présidente, Marque et Communications stratégiques de Jeunesse, J’écoute, Sheryl Johnson dirigera les membres de son équipe vers la réalisation de nos objectifs.

Sheryl possède un riche bagage de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des affaires, en agence et de plus, est une fervente admiratrice de Jeunesse, J’écoute. Établir des lien entre des marques et des individus et connecter des individus aux marques, c’est sa passion; laquelle est fortement liée à sa grande expertise en recherche, données, stratégie, exécution et analytique. Elle est réputée pour revaloriser les marques en transformant des données en informations pertinentes, puis en stratégies d’action pour une croissance à court ou à long terme. Sheryl, en tant que cadre supérieur au sein d’entreprises membres du « Fortune 500 » (dont Kraft, Kellogg’s, Intuit et Manuvie) a joué un rôle clé dans le développement de la valeur, des revenus et des bénéfices pour toute une palette de marques mondiales.

Le sens du devoir civique coule dans les veines de Sheryl. Depuis longtemps, elle est une fière bénévole pour l’Ambulance Saint-Jean avec le programme de zoothérapie canine. Sheryl et son chien Myca apportent du réconfort aux résidents de refuges pour femmes et de centres de soins de longue durée ainsi que dans les écoles secondaires. Grande voyageuse (elle a visité 17 pays jusqu’à maintenant et ne compte pas s’arrêter là!), Sheryl adore exprimer sa créativité par la photographie. Toujours prête à relever des défis, Sheryl a vaincu sa peur des hauteurs, de la pleine mer et même des petites bestioles qui nous effraient tant parfois!

 

Jenny Yuen, Vice-présidente, Partenariats nationaux et Chef, Communauté

Jenny Yuen, nommée vice-présidente, Partenariats nationaux et Chef, Communauté chez Jeunesse, J’écoute en 2015, est responsable du développement stratégique d’initiatives visant à favoriser les liens entre les communautés de partout au Canada.

Depuis plus de 15 ans, Jenny se spécialise dans l’organisation stratégique et la réalisation de campagnes de financement pour des événements de marque, donnant une ampleur sans précédent aux campagnes de deux des organisations en tête de l’industrie : la Yee Hong Community Wellness Foundation et Jeunesse, J’écoute.

Jenny apporte une approche multidisciplinaire qui touche, sans toutefois s’y limiter, la philanthropie, l’engagement des entreprises et des collectivités, le parrainage, le développement du leadership bénévole et l’établissement de systèmes pour la mise en œuvre des programmes interfonctionnels. Elle a joué un rôle clé en apportant une approche inédite aux événements communautaires/nationaux, faisant en sorte que les équipes se concentrent à la fois sur l’efficacité et sur le développement accru des fonds, en optimisant les stratégies en ligne et communautaires. Ayant occupé des postes de direction régionaux et nationaux, Jenny a acquis une précieuse expérience en planification centralisée et en exécution locale, et développé une approche centrée sur l’équipe et qui contribue à développer une synergie au niveau des stratégies événementielles exigeant le leadership du personnel et des bénévoles issus de la communauté.

Jenny est la fière maman de deux petits humains qui fréquentent le primaire. Ils sont ceux qui la poussent à faire évoluer le « village » dans lequel nous élevons nos enfants et continuons à nous adapter avec eux.

 

Chantal Cooledge, Vice-présidente associée, Opérations cliniques

Chantal Cooledge est une fière canado-rwandaise qui a immigré au Canada à un jeune âge à la recherche d’une meilleure vie et pour servir ses deux pays.

Embauchée par Jeunesse, J’écoute en 2020, elle est à la tête des services et des opérations cliniques (interventions professionnelles et messagerie texte) et du personnel associé (horaires et recrutement des intervenants).

Chantal a obtenu un baccalauréat en sciences infirmières il y a plus de 10 ans et elle a travaillé en clinique externe, en soins à domicile et en soins à courte durée notamment au Southlake Regional Health Centre, où elle a été gestionnaire clinique de première ligne pendant les quatre dernières années.

Dans son rôle au sein de Jeunesse, J’écoute, Chantal veut s’assurer que les jeunes de partout au pays puisse évoluer dans un milieu positif et favorisant une approche globale qui priorise la santé mentale. En dehors du travail, elle se passionne pour les voyages dans des lieux exotiques et, selon son mari, elle adore acheter des souliers!

 

Lindsey Coulter, Vice-présidente associée, Communications stratégiques

Lindsey Coulter, qui occupe le poste de vice-présidente associée, Communications stratégiques chez Jeunesse, J’écoute, s’est jointe à l’organisme en 2018.

Pendant plus de 15 ans, Lindsey a travaillé dans le domaine des communications, tant dans les entreprises que dans le secteur non lucratif, autour de marques internationales liées à la mobilisation des jeunes et au développement international. Elle était notamment responsable de la création et de la mise en œuvre de plans de communication stratégique racontant l’histoire de marques sur les canaux pertinents afin d’atteindre les publics cibles.

Tout au long de sa carrière, Lindsey a connu de grandes réussites dans les médias traditionnels et numériques. Elle se spécialise depuis belle lurette en stratégie média et entretient des relations étroites avec les principaux médias du Canada. Son évolution a suivi celle du paysage des communications. Au fil des ans, elle a œuvré dans des milieux réunissant divers intervenants, où elle a occupé des rôles de direction.

Au sein de Jeunesse, J’écoute, Lindsey chapeaute les communications internes et externes par l’entremise de médias acquis (earned) et détenus (owned). Elle a lancé des campagnes de médias acquises pour le premier anniversaire de Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute et s’est chargé de toutes les communications externes en lien avec la pandémie de COVID-19.

Lindsey détient une maîtrise en communications, mais ses filles jumelles demeurent son plus grand accomplissement. C’est à cause d’elles que Lindsey travaille avec Jeunesse, J’écoute afin d’aider à éliminer la stigmatisation liée à la santé mentale et encourager quiconque en ressent le besoin à demander de l’aide!

 

Darren Mastropaolo, Vice-président associé, Innovation et données

Darren Mastropaolo s’est joint à Jeunesse, J’écoute en 2020 en tant que vice-président associé, Innovation et données. Darren s’occupe à la fois de l’innovation dans les services existants de Jeunesse, J’écoute ainsi que de la stratégie et de la mise en œuvre de nouveaux services. Dans le but d’améliorer continuellement les services offerts aux jeunes de partout au pays, il aide notre équipe de développement à amasser des fonds pour stimuler l’innovation en plus de gérer notre équipe de données.

Darren est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en psychologie de Bucknell University. Depuis plus de 10 ans, sa carrière se concentre sur les innovations qui permettent de soutenir les jeunes. Il a amorcé son parcours professionnel à New York, dans le domaine des produits numériques dans le divertissement, l’édition et l’éducation. Il a ensuite quitté le monde des affaires pour nourrir son âme en œuvrant pour DoSomething.org et, plus tard, Crisis Text Line.

En tant qu’ancien directeur responsable des affaires internationales de Crisis Text Line, Darren a travaillé en partenariat avec Jeunesse, J’écoute pendant trois ans. Chez Crisis Text Line, il a découvert sa passion pour la santé mentale et a joué un rôle clé dans le lancement de Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute au Canada en 2018.

En dehors du travail, Darren joue au tennis et au golf, en plus de skier et de surfer. Il prend soin de lui-même en passant du temps dans son jardin, en voyageant, en écrivant de la musique, en pêchant à la mouche et en consacrant du temps à son partenaire et à leur chien.

 

Rebecca Stutley, Vice-présidente associée, Stratégie de marque et Opérations marketing

Rebecca Stutley, qui occupe le poste de vice-présidente associée, Stratégie de marque et Opérations marketing au sein de Jeunesse, J’écoute, s’est jointe à l’organisme en 2018.

Pendant plus de 20 ans, Rebecca a non seulement cultivé son talent dans différentes agences, mais aussi en tant que cliente d’une variété de catégories et de marques nationales et mondiales. Elle a notamment fait ses preuves dans la conception de plateformes créatives, émotionnellement pertinentes et évocatrices auxquelles les gens réagissent et s’identifient. Ses contributions sont à l’origine de plusieurs prix pour des marques reconnues comme la TD et IKEA, entre autres.

Au sein de Jeunesse, J’écoute, Rebecca dirige une équipe interne de marketing qui élabore et déploie des stratégies de sensibilisation aux services, notamment par du développement de contenu, des lancements d’innovations et des campagnes génératrices de revenus. À l’externe, elle collabore avec des partenaires dévoués afin de bâtir la marque de l’avenir, de soutenir les objectifs de collecte de fonds et assurer que les jeunes connaissent les services de soutien et puissent y accéder au besoin. Elle a mené la campagne et la campagne panorganisationnelle du 30e anniversaire de Jeunesse, J’écoute en 2019, en plus de diriger la réorientation de notre plateforme de communication en 2020 afin de soutenir les jeunes et mobiliser les adultes par le biais de l’expérience commune de l’isolement social pendant la pandémie de COVID-19.

Rebecca est une actrice clé de la transformation de la marque de Jeunesse, J’écoute, s’appuyant sur trois décennies de soins virtuels révolutionnaires et de services numériques en matière de santé mentale pour les jeunes du Canada. Mère de deux garçons, elle s’efforce personnellement d’améliorer la vie de tous les jeunes au pays en normalisant les conversations axées sur la santé mentale et en s’attaquant à la stigmatisation liée au besoin d’appeler à l’aide. En tant que spécialiste de marketing, elle accepte avec humilité le mandat de créer un impact social significatif par l’entremise d’une marque importante et bien-aimée.

 

Stacia Vong-Hogeterp, Vice-présidente associée, Partenariats communautaires

Stacia Vong-Hogeterp est passionnée et dévouée à la santé et au bien-être des jeunes. Fidèle à ses valeurs de justice sociale, d’égalité, de diversité et d’inclusion, Stacia est un leader dans l’effort mondial visant à offrir aux jeunes et aux personnes de leur entourage, les outils nécessaires à leur épanouissement, en s’attaquant aux injustices, à la pauvreté et aux obstacles systémiques et sociaux.

Comptant plus de 20 ans d’expérience, tant à l’échelle mondiale que canadienne, Stacia a développé une expertise en matière de leadership éclairé, de développement d’entreprises, de mobilisation des parties prenantes et de gestion des opérations. Elle est donc très qualifiée pour occuper le poste de vice-présidente associée, Partenariats communautaires, chez Jeunesse, J’écoute, où elle assurera la supervision stratégique et la gestion des nombreux partenaires communautaires de l’organisation.

Stacia est reconnue pour son leadership solide et inspirant, ainsi que pour sa capacité à influencer les parties prenantes afin que celles-ci agissent pour le bien commun. Pour ce faire, elle excelle dans le développement des relations significatives et des alliances stratégiques. Dans le cadre de son travail chez Vision mondiale Canada, Stacia a voyagé un peu partout dans le monde, et a réussi à établir des relations avec de nombreux gouvernements, avec l’ONU et avec un bon nombre de partenaires communautaires. Elle a ainsi été en mesure de constater l’impact de la générosité des donateurs ainsi que des partenaires communautaires sur la vie des jeunes et de leur famille.

Les deux filles de Stacia lui procurent aussi beaucoup de fierté. Attentionnées, curieuses et intelligentes, ce sont ces dernières qui la poussent et l’inspirent à continuer d’apprendre, de faire des découvertes et de grandir à leurs côtés. Sa grande curiosité personnelle et sa soif de connaissances l’ont emmené à visiter près de 40 pays. Stacia apprécie aussi la gastronomie et trouve toujours du temps pour cuisiner pour son entourage.

2021-2022

Présidente:
Lynn Roger, MBA, IAS.A
Première vice-présidente, Services financiers (retraitée)

Vice-présidente:
Carolyn P. Everson
Présidente,
The Everson Company Inc.

Vice-présidente:
Brian Ross
Président et directeur général,
Precima – Une société NielsenIQ

Trésorier:
Mike Davis
Chef de la direction,
Davis Pier Consulting

Secrétaire:
Scott Goodman
Directeur des ressources humaines et des affaires juridiques,
Avante Logixx Inc.

Conseil d’administration:

Kevin Chan
Directeur des politiques publiques, Facebook Canada, et Boursier Technologie et démocratie de la Harvard University

Rola Dagher
Chef de la chaîne mondiale,
Dell Technologies

David Fan
Coprésident Counseil national jeunesse,
Jeunesse, J’écoute

Claire Gillies
Présidente,
Bell Mobilité

Michael Green
Président et chef de la direction,
Inforoute Santé du Canada

Paul Griffith
Chef de la direction,
Over The Edge

Lianne Hannaway
Fondatrice,
wealthnuvo

Katherine Hay – Membre d’office
Présidente et directrice générale,
Jeunesse, Jécoute

Gordon Hicks, C.M.
Chef de la direction,
BGIS

François Hudon
Chef, Centres contact clientele pour l’Amérique du Nord (CCC) (retraité),
BMO Groupe financier

David Kines
Président et confondateur,
Hollywood Suite

Dr. Jules Koostachin, PhD
UBC, Institut des genres, des races, de la sexualité et de la justice sociale

Neil Manji
Leader national, ESPMI,
PwC Canada

Tim McGuire
Chef de la direction,
Mobile Klinik

Jayne Payette
Responsible principale de secteur, Crème glacée,
Nestlé Canada Inc.

Brett Pitts
Chef, Solutions de trésorerie et de paiement Amérique du Nord,
BMO Groupe Financier

Tracy Sandler
Associée, Insolvabilité et restructuration,
Osler, Hoskin & Harcourt LLP

Dr. Valerie Taylor
Professeure et Directrice du département, University of Calgary et Alberta Health Services

Iven Zanardo
Directeur general, Services alimentaires, Ingrédients et Exportation,
Lactalis Canada

Bianca Fusco Zanatta
Directrice principale,
M. Zanatta Homes & Designs