La J&W Murphy Foundation éveille l’espoir chez les jeunes dans les provinces de l’Atlantique

Utilise un haut-parleur de lecture Imprime un document

La J&W Murphy Foundation, une fondation privée basée en Nouvelle-Écosse qui soutient ardemment les gens et les communautés du Canada atlantique, a offert un don substantiel d’un million de dollars à Jeunesse, J’écoute pour qu’elle puisse étendre ses services dans toute la région. Cet investissement majeur est le plus important que la fondation ait jamais fait à Jeunesse, J’écoute.

Dans le but de s’assurer que chaque jeune au Canada atlantique a accès aux services numériques en santé mentale dont il·elle a besoin pour s’épanouir, cette nouvelle contribution exceptionnelle fera directement progresser les trois piliers fondamentaux du mouvement Libère tes émotions de Jeunesse, J’écoute : fournir des services cliniques accessibles partout au pays; faire progresser l’équité pour tou·te·s les jeunes; et transformer les services numériques en santé mentale grâce à des données, à des recherches, à des partenariats et à des activités de défense des intérêts sans pareils.

Les jeunes au Canada atlantique font face à des obstacles uniques à l’accès à des services numériques en santé mentale de haute qualité, y compris un accès limité à du soutien dans les communautés rurales et éloignées. Le don généreux de la J&W Murphy Foundation permettra d’augmenter considérablement l’accessibilité de Jeunesse, J’écoute dans les provinces de l’Atlantique au cours des mois et des années à venir, éveillant l’espoir chez de nombreux·ses jeunes qui en ont besoin.

À nos partenaires de la fondation : merci infiniment pour ce partenariat de longue date et pour ce don transformateur. Nous ne pourrions être plus reconnaissant·e·s.