We Need to Talk : Une soirée pour parler, écouter et agir

MOBILISATION DANS LES COMMUNAUTÉS

En novembre dernier, soit 30 ans après avoir uni leurs efforts pour aider au lancement de Jeunesse, J’écoute, nos partenaires fondateurs – Bell, BMO, Nestlé Canada et Parmalat Canada – se sont réunis pour une soirée mémorable dédiée à une discussion des enjeux entourant la santé mentale des jeunes au Canada.

Venus de toutes les régions du Canada, les invités se sont rassemblés pour cet événement appelé We Need to Talk qui offrait une plateforme d’échange à deux ambassadeurs de Jeunesse, J’écoute, Matthew Ravida et Jenifer Brousseau. Il y a des années de cela, leur vie a changé lorsqu’ils ont tendu la main pour obtenir de l’aide. Sources d’inspiration pour l’ensemble des gens présents, les deux convives ont partagé leurs histoires et encouragé les participants à s’impliquer davantage.

Nous exprimons notre plus profonde gratitude à tous ceux qui ont participé à cette soirée de discussion sur la santé mentale des jeunes et sur ce que chacun peut faire pour créer un avenir dans lequel tous les jeunes du pays peuvent obtenir du soutien au moment où ils en ont besoin.

Comme l’a dit Katherine Hay, présidente et directrice générale de Jeunesse, J’écoute, l’autre soir :

Continuez à en parler autour de vous. Les jeunes, eux, en parleront et nous aussi.