Ontario

Nous soutenons les jeunes de l’Ontario

D’où proviennent les jeunes qui communiquent avec Jeunesse, J’écoute? De quelles difficultés nous parlent-ils? Comment se sentent-ils une fois l’échange terminé? Consultez les plus récentes données sur le soutien offert aux jeunes de l’Ontario par l’entremise du Centre de données de Jeunesse, J’écoute.

Jeunesse, J’écoute a établi son bureau national en Ontario, province où la capitale canadienne a élu domicile. Nous sommes honorés d’être présents pour aider les jeunes dans la province la plus peuplée au Canada grâce à nos services virtuels en santé mentale.

Les jeunes de l’Ontario font confiance aux services de Jeunesse, J’écoute, à tel point que nos conversations avec eux représentent 49 % de toutes les interactions de Jeunesse, J’écoute avec les jeunes. Les utilisateurs de nos services provenant de l’Ontario sont plus âgés que ceux des autres provinces ou territoires. En effet, 12 % des utilisateurs de nos services en Ontario sont âgés de 22 ans et plus; c’est trois fois plus que dans les autres provinces ou territoires. Les jeunes de l’Ontariosont impliqués dans 58 % des sessions d’intervention par téléphone, soit plus que dans toute autre province ou tout autre territoire.

L’équipe de Jeunesse, J’écoute sera présente lors des événements suivants :

2021 Night to Nurture Gala

Ontario | 30 janvier 2021

Let the Elephants Dance 2021 

Ontario | 6 mars 2021

Événements récents

Synnex’s Share the Magic Gala

Ontario | Un gala virtuel organisé par Synnex Canada!

 

Vos personnes-ressources chez Jeunesse, J’écoute en Ontario

Jamieson Scott | Conseiller au développement, Partenariats communautaires, Ontario

Communiquez avec nous par courriel