Nouveau-Brunswick

Soutenir les jeunes du Nouveau-Brunswick

D’où proviennent les jeunes qui communiquent avec Jeunesse, J’écoute? De quelles difficultés nous parlent-ils? Comment se sentent-ils une fois l’échange terminé? Consultez les plus récentes données sur le soutien offert aux jeunes du Nouveau-Brunswick par l’entremise du Centre de données de Jeunesse, J’écoute.

J’écoute est fier d’offrir son service 24 heures par jour, 7 jours par semaine, en anglais et en français, à tous les jeunes de la province bilingue du Nouveau-Brunswick.

Au Nouveau-Brunswick, les jeunes issues de milieux ruraux utilisent nos services d’intervention professionnelle trois fois plus souvent que les jeunes de ces mêmes milieux situés dans les autres provinces ou territoires.

Nous sommes très reconnaissants envers nos alliés des quatre coins de la province, qui contribuent à offrir aux jeunes un endroit où ils peuvent accéder à du soutien en cas de crise ou de besoin.

Un sincère merci à tous nos alliés du Nouveau-Brunswick

91.9 The Band | Nouveau-Brunswick

Merci d’être le commanditaire média de Moncton pour l’édition 2020 du défi Danse jamais tout seul propulsé par BMO!

Communauté d’investissement communautaire des Provinces Atlantiques de Telus | Nouveau-Brunswick

Merci à la communauté d’investissement communautaire des Provinces Atlantiques de Telus pour leur soutien! Ils ont décidé de s’impliquer après la tragédie en Nouvelle-Écosse, au printemps dernier. Leur don servira à soutenir le service Crisis Text Line propulsé par Jeunesse, J’écoute.

Country 94 / 97.3 The Wave | Nouveau-Brunswick

Merci d’être le commanditaire média de Moncton pour l’édition 2020 du défi Danse jamais tout seul propulsé par BMO!

     

Énergie NB | Nouveau-Brunswick

Merci d’être un commanditaire provincial au Nouveau-Brunswick pour le défi Danse jamais tout seul propulsé par BMO!

Fondation communautaire ANBL | Nouveau-Brunswick

Merci à la Fondation communautaire ANBL d’avoir permis aux jeunes du Nouveau-Brunswick de bénéficier du soutien dont ils avaient besoin pendant la pandémie de COVID-19.

L’Association des policiers du Nouveau-Brunswick | Nouveau-Brunswick

L’Association des policiers du Nouveau-Brunswick a fait un don en faveur des services d’intervention offerts chez Jeunesse, J’écoute. Nous les remercions de leur soutien continu. Un remerciement tout particulier à Fenety Marketing pour le maintien de cette relation continue.

Le New Brunswick Children’s Foundation | Nouveau-Brunswick

Merci d’avoir encouragé les services d’intervention clinique professionnelle pour les jeunes de partout au Nouveau-Brunswick.

MacMurray Foundation | Nouveau-Brunswick

Merci d’améliorer l’accès aux services numériques en santé mentale pour les jeunes du Nouveau-Brunswick.

McKesson bureau de Moncton | Nouveau-Brunswick

Nous remercions le personnel de McKesson Canada de Moncton, au Nouveau-Brunswick, pour leur aide cette année. Leur don a servi à soutenir les services d’intervention clinique chez Jeunesse, J’écoute. McKesson Moncton soutien la santé mentale des jeunes depuis plus de 10 ans grâce à des tournois de golf, même s’ils n’ont pu organiser un événement en personne cette année. Merci à Guy Hachey et tous les membres du personnel du bureau de Moncton de McKesson Canada!

Walmart | Nouveau-Brunswick

Merci à toutes les succursales Walmart du Nouveau-Brunswick, qui ont soutenu Jeunesse, J’écoute avec l’une de leurs « bourses communautaires locales ». Nous remercions Walmart de redonner aux communautés!

Windsor Foundation | Nouveau-Brunswick

Merci d’être venu en aide aux jeunes des Maritimes pendant la pandémie de COVID-19.

Vos personnes-ressources chez Jeunesse, J’écoute pour la région du Nouveau-Brunswick

Emily Cardwell | Conseillère au développement, Est du Canada | 1 888 470-8880, poste 3

Communiquez avec nous par courriel