Colombie-Britannique et Yukon

Depuis 1989, Jeunesse, J’écoute offre un service d’aide important qui fait souvent toute la différence et procure de l’espoir aux jeunes Canadiens. C’est en 1993 que nous avons ouvert le bureau regional de la Colombie-Britannique dans le but de sensibiliser les jeunes et d’inciter la communauté à faire des dons, à amasser des fonds et à s’impliquer dans notre mission. Nous sommes toujours à l’écoute des jeunes qui vivent une crise ou qui ont besoin de soutien. Jeunesse, J’écoute est un organisme caritatif offrant des services d’intervention anonymes et confidentiels, de l’information et des références en anglais et en français, 24 heures par jour, 7 jours semaine. Nous sommes bien souvent la seule source de soutien offerte hors des heures normales de bureau et en tout temps dans les communautés rurales et isolées de la province.

Impliquez-vous et aidez-nous à devenir l’allié des jeunes qui en ont besoin:

  • En tant qu’organisme de charité, Jeunesse, J’écoute dépend de dons pour offrir ses services en tout temps : donnez dès aujourd’hui !
  • Commanditez un événement : communiquez avec nous pour davantage de renseignements sur ces occasions.
  • Organisez une collecte de fonds au bénéfice de Jeunesse, J’écoute : tenez un événement, encouragez votre employeur à se mobiliser, impliquez-vous.
  • Devenez bénévole : donnez de votre temps afin de soutenir nos programmes de sensibilisation et de collecte de fonds.
  • Mettez sur pied un club scolaire Jeunesse, J’écoute.

 

Pour plus de renseignements sur la manière de vous impliquer ou pour faire un don, veuillez communiquer avec nous :

Jeunesse, J’écoute
789, rue West Pender, bureau 570
Vancouver (Colombie-Britannique) V6C 1H2
T 778 379-5437
T 1 844 849-4551

Les intervenants professionnels de Jeunesse, J’écoute sont la source de soutien la plus accessible et directe qui soit, et offrent de l’aide aux jeunes sans avoir besoin d’intermédiaires. Nous sommes également une ressource homogène qui permet aux jeunes de trouver le soutien et les services communautaires dont ils ont besoin, que ce soit par téléphone ou le web. Grâce à notre base de données complète de ressources communautaires, nous pouvons les mettre directement en contact avec des soutiens locaux.