L’histoire de Kieran : Comment vous aidez des jeunes

« J’avais perdu tout espoir. Je remettais en question mon identité et j’étais en constante souffrance. Je ne voyais qu’un seul moyen de mettre fin à ma douleur. Mais heureusement, j’ai trouvé le courage de demander de l’aide. »

 

Grâce à votre bienveillance, Kieran, qui habite dans une petite communauté du nord du pays gravement ébranlée par une vague de suicides d’adolescents, a bénéficié d’un soutien 24/7. Aujourd’hui, votre appui est crucial pour continuer à être là lorsque des jeunes comme Kieran tendent la main.

Kieran n’avait que 10 ans quand il a songé la première fois à se suicider. Souffrant de dépression et d’anxiété, il essayait tant bien que mal d’oublier les sévices dont il a été victime à un très jeune âge.

À 13 ans, Kieran avait du mal à accepter son identité transgenre. Comme il demeure dans une petite communauté du Nunavut, le soutien est rare pour les jeunes LGBTQ2S+.

Mais grâce à vous, Kieran a accès à nos services. Dans les régions éloignées où les services d’intervention en personne sont limités, vous offrez aux jeunes une bouée de sauvetage. Des services novateurs comme la plateforme Clavardage en direct et le soutien par texto sont indispensables pour entrer en contact avec les jeunes, quel que soit l’endroit où ils sont.

Kieran est la preuve vivante de l’importance de l’accès au soutien 24/7 que vous rendez possible. Allez-vous faire un don pour nous aider à répondre à tous les signaux de détresse des jeunes?

 

Faites un don maintenant