La Marche Faites un pas vers les jeunes

présentée par BMO


Dimanche le 6 mai 2018

Emplacements à travers le Canada

View Map

Aperçu de l’événement

Et si on pouvait tous avoir une personne sur qui s’appuyer ? Quelqu’un qui serait là, en toute circonstance…

Parce qu’aucun jeune ne peut atteindre le bien-être en étant isolé, Faites un pas vers les jeunes.

Dimanche le 6 mai 2018, joignez-vous à la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO pour célébrer la semaine de la santé mentale.

La Marche Faites un pas vers les jeunes est la plus importante collecte de fonds annuelle au profit de Jeunesse, J’écoute. C’est aussi notre plus grosse journée d’action communautaire en appui aux jeunes qui nous entourent et qui font partie de notre communauté.


Merci d’avoir participé à notre journée nationale d’action communautaire et d’avoir célébré la Semaine nationale de la santé mentale avec nous!

S’il vous reste des dons d’argent à déposer ou vous souhaitez de continuer d’amasser des fonds, vous pouvez continuer de recueillir des fonds au profit des programmes et des services essentiels pour les jeunes qu’offre Jeunesse, J’écoute jusqu’au 31 mai (soit faitesunpasverslesjeunes.ca ou en apportant votre formulaire de collecte de fonds et les fonds amassés à votre succursale BMO la plus proche).

Nous serions ravis de vous voir lors des prochains événements! Voulez-vous recevoir la notification du lancement du site web de la Marche 2019? Laissez votre nom et courriel afin d’en être averti.

Demander une notification de la Marche 2019