Le défi Danse jamais tout seul

Propulsé par BMO

 

Le 31 mai 2020, des communautés de partout au Canada se sont jointes à Jeunesse, J’écoute et se sont réunies virtuellement pour le premier défi Danse jamais tout seul propulsé par BMO! Merci à nos alliés de rappeler aux jeunes qu’ils ne sont jamais seuls!

Merci! Premièrement, vous offrez d’extrêmement bons services madame ou monsieur. Je vous dis merci pour votre bénévolat. J’aimerais beaucoup être comme vous quand j’irai mieux. Vous êtes le genre de personne qui m’inspire!! C’est la raison pour laquelle je suis en travail social!! Je consulterai à l’instant votre lien. Merci beaucoup pour tout le temps que vous m’avez accordé et tenez bon. #CaVaBienAller!!! Merci beaucoup et bonne soirée.

— Utilisateur du service de Jeunesse, J’écoute

Les fonds amassés dans le cadre du défi Danse jamais tout seul propulsé par BMO nous permettent de tenir notre promesse de toujours être là pour les jeunes au Canada, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Merci de soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes!

Voulez-vous être informé des détails du prochain événement 2021 lorsqu’ils seront disponibles? Entrez vos coordonnées ci-dessous et nous ne manquerons pas de vous mettre au courant!

* indique le champ requis