La Marche Faites un pas vers les jeunes

présentée par BMO


3 mai 2020

Pour garantir la santé et la sécurité de ceux qui nous soutiennent et de nos collectivités, la Marche Faites un pas vers les jeunes se transforme en un évènement virtuel. La Marche a toujours été plus qu’une simple activité de routine : c’est un mouvement de mobilisation pancanadien.

Veuillez visiter FaitesUnPasVersLesJeunes.ca pour plus d’informations et de mises à jour. Notre activité du 3 mai n’aura pas lieu physiquement, mais nous pouvons tout de même nous mobiliser virtuellement pour nous assurer que les jeunes ne soient pas laissés à eux-mêmes. Merci pour tout votre soutien!


Soyez là pour les jeunes lors de l’édition 2020 de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO!

“Merci, Jeunesse, J’écoute, pour tout ce que vous avez fait pour moi. J’aimerais pouvoir vous offrir quelque chose en retour de la vie que vous m’avez rendue. Peut-être qu’un jour prochain, je pourrai vous remettre ce que vous m’avez donné avec autant d’altruisme. Merci, merci, merci.  — Utilisateur de service de Jeunesse, J’écoute

Chaque année, des milliers de personnes dévouées comme vous et provenant des quatre coins du pays manifestent leur soutien pour la santé mentale et le bien-être des jeunes en se réunissant lors d’événements reliés à la Marche Faites un pas vers les jeunes.

Le dimanche 3 mai 2020, aidez-nous à amasser des fonds, à sensibiliser davantage la population et à continuer d’innover et de toucher les vies de plus de jeunes que jamais auparavant. Soyez toujours là pour les jeunes. Soyez présents et faites un pas vers les jeunes.

Apprenez-en plus. Inscrivez-vous à cet événement qui sauve des vies dès aujourd’hui.

faitesunpasverslesjeunes.ca