Danse (et +) pour demain propulsé par BMO


16 mai 2021

 

Inscrivez-vous. Amassez des fonds. Donnez. Dansez avec nous pour assurer un meilleur avenir aux jeunes de partout au pays.

Merci beaucoup pour votre aide. Ça a changé ma vie. Je me suis toujours senti inutile et laissé pour compte, mais la conversation de ce soir m’a permis de me sentir beaucoup mieux. Cet horrible sentiment semble s’être atténué un peu. Merci beaucoup!

— Message d’un jeune ayant contacté Jeunesse, J’écoute

En 2020, la demande pour les services de Jeunesse, J’écoute a atteint un niveau record. Les jeunes au Canada ont besoin de votre soutien plus que jamais, afin de pouvoir continuer de recevoir de l’aide de nos intervenants professionnels et répondants aux crises bénévoles, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Le dimanche 16 mai, joignez-vous à nous pour l’événement Danse (et +) pour demain propulsé par BMO! Dansons afin de recueillir des fonds pour assurer que tous les jeunes au pays ont quelqu’un à qui parler en tout moment, aujourd’hui et demain.

Comment puis-je participer?

Jeunesse, J’écoute voit un avenir de possibilités infinies pour les jeunes, les adolescents et les jeunes adultes. En participant à l’événement Danse (et +) pour demain propulsé par BMO, vous pouvez aider les jeunes à tenir le coup aujourd’hui afin d’être prêts pour demain. Voici comment cela fonctionne :

  1. Inscrivez-vous à titre individuel ou formez une équipe avec les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues.
  2. Le 16 mai, jouez votre chanson favorite, dansez – le twist, le hip-hop ou le swing, et partagez une vidéo sur les médias sociaux avec le mot-clic #DancePourDemain. (N’oubliez pas d’utiliser le mot-clic @jeunessejécoute!)
  3. Soyez à l’affut le 16 mai 2021 pour d’autres activités virtuelles!

Vous aimeriez offrir un peu d’espoir aux jeunes de partout au pays? Rendez-vous sur le site Web de l’événement pour plus de détails!

Inscrivez-Vous Dès Maintenant