Nos partenaires fondateurs

À la base de bon nombre de nos initiatives sont de solides relations avec Bell Canada, BMO Banque de Montréal, Nestlé Canada et Parmalat Canada.

Chacune de ces entreprises est fière de mobiliser ses employés, ses consommateurs, ses clients et ses communautés pour soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes grâce à Jeunesse, J’écoute. Elles sont de véritables défenseures de la santé mentale des jeunes et offrent un soutien inestimable afin que les jeunes Canadiens puissent avoir accès à l’aide dont ils ont le plus besoin.

Grâce à nos partenaires fondateurs, Jeunesse, J’écoute est là pour les jeunes!


 

Bell Canada

Bell a soutenu Jeunesse, J’écoute au cours des étapes importantes alors que nous tentions d’être là pour les jeunes. En 1989, Bell et ses sociétés affiliées ont été présentes pour les jeunes lorsque nos lignes téléphoniques ont été inaugurées, avec des fonds et des plateformes pour sensibiliser les jeunes de partout au Canada.

La générosité de Bell a permis la mise en place de nouvelles initiatives technologiques pour soutenir la santé mentale et le bien-être des jeunes, nous aidant ultimement à développer Ressources autour de moi, le site Web optimisé et Crisis Text Line, propulsé par Jeunesse, J’écoute.

Aujourd’hui, Bell continue d’alimenter le partenariat avec Jeunesse, J’écoute par le biais de la philanthropie d’entreprise, du soutien en ligne et hors ligne. Elle incite également ses employés de partout au pays à participer à la marche annuelle de Jeunesse, J’écoute.

L’investissement continu de Bell dans l’innovation nous permet de nous adapter et d’évoluer afin de rencontrer les jeunes là où ils se trouvent aujourd’hui… et où ils seront demain. Nous voudrions remercier Bell pour son engagement continu envers les jeunes au Canada!


BMO Banque de Montréal

Chez BMO, « Nous sommes ici, pour vous » rejoint véritablement l’objectif de Jeunesse, J’écoute. Au cours des 30 dernières années, BMO, dans son partenariat avec Jeunesse, J’écoute, a démontré son engagement envers le bien-être mental et émotionnel des jeunes de toutes les communautés du Canada. BMO soutient activement les communautés depuis 200 ans.

BMO est un partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute et commanditaire principal de la Marche Faites un pas vers les jeunes. Depuis 1989, BMO a versé plus de 18 millions de dollars à Jeunesse, J’écoute par le biais de dons et du formidable engagement de ses employés.

Son impact a permis la mise en place des mécanismes de soutien les plus directs, accessibles et efficaces pour que les jeunes Canadiens puissent obtenir de l’aide. Nous remercions BMO et ses employés de partout au Canada pour leur profonde passion et leur dévouement dynamique à soutenir les jeunes grâce à Jeunesse, J’écoute!


 

Nestlé Canada

Depuis plus de 150 ans, travailler avec les communautés locales pour faire la différence est une priorité absolue pour Nestlé Canada. En tant que partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, Nestlé se consacre à la protection de la santé mentale et du bien-être de tous les jeunes du Canada. En tant que commanditaire national de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO, Nestlé et ses employés démontrent chaque année leur immense passion pour la cause. Il convient également de souligner le leadership de leurs employés lors de la Kids Help Phone Golf Classic presented by Nestlé (disponible en anglais seulement).

Depuis le premier jour, Nestlé aide les jeunes à se connecter à Jeunesse, J’écoute en incluant nos coordonnées sur les produits et les communications pertinents.

Nous remercions Nestlé d’être des champions pour la jeunesse!


 

Parmalat Canada

Parmalat Canada s’est engagée à favoriser la santé et le bien-être de tous les jeunes du Canada en appuyant les initiatives de Jeunesse, J’écoute et de la communauté.

Parmalat Canada, fier partenaire fondateur de Jeunesse, J’écoute, a contribué à faire connaître notre offre de services aux enfants, aux adolescents et aux jeunes adultes du Canada en ajoutant notre logo et notre numéro de téléphone sur ses produits. Grâce à son généreux soutien, les jeunes peuvent facilement découvrir qu’il suffit d’un appel, d’un clic ou d’un texto pour obtenir de l’aide.

À titre de commanditaire de la Marche Faites un pas vers les jeunes présentée par BMO (avec des marques telles qu’Astro et Ficello de Black Diamond), Parmalat Canada et ses employés attentionnés nous soutiennent chaque année pour offrir aux jeunes un accès à notre service bilingue, confidentiel et disponible en tout temps, au moment, à l’endroit et de la manière qui leur convient.

Nous remercions Parmalat Canada pour son leadership et son dévouement!