Sheryl Johnson

Vice-présidente, Marque et Communications stratégiques

Il y a beaucoup à faire pour toucher et soutenir les jeunes et leurs communautés tout en orientant les échanges sur la santé mentale au Canada. Dans son rôle de vice-présidente, Marque et Communications stratégiques de Jeunesse, J’écoute, Sheryl Johnson dirigera les membres de son équipe vers la réalisation de nos objectifs.

Sheryl possède un riche bagage de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des affaires, en agence et de plus, est une fervente admiratrice de Jeunesse, J’écoute. Établir des lien entre des marques et des individus et connecter des individus aux marques, c’est sa passion; laquelle est fortement liée à sa grande expertise en recherche, données, stratégie, exécution et analytique. Elle est réputée pour revaloriser les marques en transformant des données en informations pertinentes, puis en stratégies d’action pour une croissance à court ou à long terme. Sheryl, en tant que cadre supérieur au sein d’entreprises membres du « Fortune 500 » (dont Kraft, Kellogg’s, Intuit et Manuvie) a joué un rôle clé dans le développement de la valeur, des revenus et des bénéfices pour toute une palette de marques mondiales.

Le sens du devoir civique coule dans les veines de Sheryl. Depuis longtemps, elle est une fière bénévole pour l’Ambulance Saint-Jean avec le programme de zoothérapie canine. Sheryl et son chien Myca apportent du réconfort aux résidents de refuges pour femmes et de centres de soins de longue durée ainsi que dans les écoles secondaires. Grande voyageuse (elle a visité 17 pays jusqu’à maintenant et ne compte pas s’arrêter là!), Sheryl adore exprimer sa créativité par la photographie. Toujours prête à relever des défis, Sheryl a vaincu sa peur des hauteurs, de la pleine mer et même des petites bestioles qui nous effraient tant parfois!

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole