Rebecca Stutley

Vice-présidente associée, Stratégie de marque et services de marketing

Rebecca Stutley, qui occupe le poste de vice-présidente associée, Stratégie de marque et Opérations marketing au sein de Jeunesse, J’écoute, s’est jointe à l’organisme en 2018.

Pendant plus de 20 ans, Rebecca a non seulement cultivé son talent dans différentes agences, mais aussi en tant que cliente d’une variété de catégories et de marques nationales et mondiales. Elle a notamment fait ses preuves dans la conception de plateformes créatives, émotionnellement pertinentes et évocatrices auxquelles les gens réagissent et s’identifient. Ses contributions sont à l’origine de plusieurs prix pour des marques reconnues comme la TD et IKEA, entre autres.

Au sein de Jeunesse, J’écoute, Rebecca dirige une équipe interne de marketing qui élabore et déploie des stratégies de sensibilisation aux services, notamment par du développement de contenu, des lancements d’innovations et des campagnes génératrices de revenus. À l’externe, elle collabore avec des partenaires dévoués afin de bâtir la marque de l’avenir, de soutenir les objectifs de collecte de fonds et assurer que les jeunes connaissent les services de soutien et puissent y accéder au besoin. Elle a mené la campagne et la campagne panorganisationnelle du 30e anniversaire de Jeunesse, J’écoute en 2019, en plus de diriger la réorientation de notre plateforme de communication en 2020 afin de soutenir les jeunes et mobiliser les adultes par le biais de l’expérience commune de l’isolement social pendant la pandémie de COVID-19.

Rebecca est une actrice clé de la transformation de la marque de Jeunesse, J’écoute, s’appuyant sur trois décennies de soins virtuels révolutionnaires et de services numériques en matière de santé mentale pour les jeunes du Canada. Mère de deux garçons, elle s’efforce personnellement d’améliorer la vie de tous les jeunes au pays en normalisant les conversations axées sur la santé mentale et en s’attaquant à la stigmatisation liée au besoin d’appeler à l’aide. En tant que spécialiste de marketing, elle accepte avec humilité le mandat de créer un impact social significatif par l’entremise d’une marque importante et bien-aimée.

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole