Susan Morris

Vice-présidente principale, Opérations et Chef, Finances

Susan Morris a intégré l’équipe de Jeunesse, J’écoute comme chef des finances et de l’administration en juillet 1997. Avant cela, elle gérait son propre cabinet d’expertise comptable, où elle se spécialisait en examens non liés à l’audit, en projets spéciaux et en déclarations de revenus des particuliers. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Toronto et est comptable agréée depuis décembre 1987. Elle a travaillé chez Deloitte & Touche, où elle se spécialisait en petites entreprises et en organismes caritatifs.

Susan est une bénévole engagée. Elle a siégé au conseil d’administration du centre de traitement Jean Tweed pendant neuf ans, a participé à des comptoirs d’information fiscale à titre bénévole, s’est engagée comme bénévole pour l’école primaire et secondaire et demeure une bénévole fidèle de Jeunesse, J’écoute.

Elle aime le jardinage, les longues promenades et les voyages. Susan vit à Toronto avec son mari, ses deux enfants et son bouvier bernois. Dans ses temps libres, elle étudie le piano.

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole