Cindy Morris

Vice-présidente et Chef, Ressources humaines

Dans ses fonctions de Vice-présidente et Chef, Ressources humaines, Cindy a la responsabilité d’instaurer des façons novatrices de mobiliser l’ensemble des employés et d’établir une culture, des systèmes et un programme de formation qui aideront à façonner des leaders et à habiliter les employés à résoudre les problèmes. Ses responsabilités concernent notamment la planification stratégique de la main-d’œuvre, les activités quotidiennes, les relations de travail, le développement organisationnel, la rémunération, la formation, le recrutement, les avantages sociaux et les pensions.

 

Cadre en ressources humaines bilingue et expérimentée, ayant évolué dans des organisations publiques et privées, Cindy travaillait au sein du ministère de la Santé de l’Ontario avant de se joindre à Jeunesse, J’écoute. Elle a entre autres codirigé d’importantes initiatives, comme le déploiement d’avantages et de politiques harmonisés, la collaboration avec le comité EIDA-R du ministère de la Santé de l’Ontario dans le cadre de son engagement à mettre en œuvre des pratiques équitables, inclusives et diversifiées, et la mobilisation du personnel pour une enquête sur le retour au travail. Dans le cadre de son emploi chez Ontario Telemedicine Network (OTN), Cindy a piloté le passage vers une culture de mentorat, lancé un programme de leadership et instauré une culture fondée sur des valeurs solides. Lorsqu’elle travaillait pour Philips Lifeline (anciennement Lifeline Systems Canada, Inc.), Cindy a réussi à axer la culture d’entreprise sur l’excellence du rendement et la responsabilisation individuelle, tout en mettant en œuvre bon nombre d’initiatives en vue de soutenir le perfectionnement, la reconnaissance et la mobilisation des employés. 

 

Cindy a terminé des études de premier cycle en anglais et en psychologie, et détient un diplôme d’études supérieures en ressources humaines et une maîtrise en gestion des ressources humaines.

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole