Chantal Cooledge

Vice-présidente associée, Opérations cliniques

Chantal Cooledge est une fière canado-rwandaise qui a immigré au Canada à un jeune âge à la recherche d’une meilleure vie et pour servir ses deux pays.

Embauchée par Jeunesse, J’écoute en 2020, elle est à la tête des services et des opérations cliniques (interventions professionnelles et messagerie texte) et du personnel associé (horaires et recrutement des intervenants).

Chantal a obtenu un baccalauréat en sciences infirmières il y a plus de 10 ans et elle a travaillé en clinique externe, en soins à domicile et en soins à courte durée notamment au Southlake Regional Health Centre, où elle a été gestionnaire clinique de première ligne pendant les quatre dernières années.

Dans son rôle au sein de Jeunesse, J’écoute, Chantal veut s’assurer que les jeunes de partout au pays puisse évoluer dans un milieu positif et favorisant une approche globale qui priorise la santé mentale. En dehors du travail, elle se passionne pour les voyages dans des lieux exotiques et, selon son mari, elle adore acheter des souliers!

Meet the rest of our team

Vous pouvez changer et sauver la vie de nombreux jeunes.

C’est grâce à l’appui de notre communauté qui ne cesse de croître que Jeunesse, J’écoute est en mesure d’offrir des services virtuels en santé mentale sans frais aux jeunes de partout au pays, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Votre générosité permet d’assurer qu’il y aura toujours quelqu’un pour aider les jeunes peu importe le problème et quelle qu’en soit l’ampleur.

Donnez pour changer et sauver des vies.

Donner

Joignez-vous à nous alors que nous innovons pour l’avenir du Canada.

S’associer

Soutenez les jeunes en donnant de votre temps.

Devenir bénévole