Obtiens du soutien lorsque tu en as le plus besoin

Au cours de la dernière année, la COVID-19 a eu un impact sur la santé mentale d’enfants, de jeunes et de jeunes adultes de partout au pays. Les jeunes se sont tournés vers Jeunesse, J’écoute plus de quatre millions de fois en 2020 pour accéder à nos services d’intervention, notre soutien en situation de crise et nos astuces et outils. Nous sommes conscients que cette période a été très difficile, mais sache que tu n’es pas seul.

Que ce soit pour voir à ton propre bien-être ou pour offrir de l’aide et du soutien à tes proches, il peut être utile de mieux comprendre les ressources qui te sont accessibles. Jeunesse, J’écoute partage des ressources et des outils pour te permettre de faire face aux défis, quand et lorsque tu es dans le besoin. Ces ressources sont appuyées par les données que les jeunes partagent avec nous chaque jour.


Besoin de plus d'infos ou de soutien? Communique avec Jeunesse, J'écoute 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous invitons les adultes à se rendre sur le portail d’Espace mieux-être Canada afin d’en apprendre plus à propos des services dont ils peuvent bénéficier (p. ex., services d’intervention, coaching, cours, etc.).


Cette page vous est présentée grâce à une collaboration avec :

Bell cause pour la cause logo

Publié en décembre 2020